Résultats du 3ème Trail Nocturne

5 Mai 2012 , Rédigé par syco

 

Liste des résultats :                Scrach              12 km             24 km

Partager cet article

Commenter cet article

A
Bravo pour l'organisation, pour moi c'était le premier trail de nuit et j'ai adoré, l'année prochaine je reviendrai.
Répondre
B
bravo à toute l'équipe pour cette organisation, le climat, l'ambiance et le finish étaient super. pour ma première participation,je suis content de mon résultat. a l'année prochaine.
Répondre
J
Bonjour, comment se fait-il que les derniers concurrents au classement du 12km ont des temps qui ne correspondent pas à leur classement?<br /> exemple: le concurrent classé 144eme devrait être 34eme vu son chrono...
Répondre
G
bravo à l'équipe organisatrice et excusez nous auprès des chevreuils cette belle foret pour les avoir perturbé en parcourant leur territoire.
Répondre
G
Ambiance sympathique, course atypique et alors le buffet fantastique... Félicitations et merci à toute l'organisation
Répondre